One Piece World Seeker s'annonce

 

Publié le Jeudi 20 septembre 2018 à 11:30:00 par Cedric Gasperini

 

One Piece World Seeker s'annonce

Chapeau ?

Bandai Namco a dévoilé une nouvelle bande-annonce de One Piece World Seeker, prévu l'année prochaine sur PC, PS4 et Xbox One.

Eiichiro Oda, créateur de l'anime, participe au développement. Il a validé l'histoire et créé deux nouveaux personnages, Jeanne et Isaac, qui seront au coeur de ce nouveau jeu.
Les habitants de l’île prison sont divisés en deux factions. D’un côté les « Pro-Navy » qui ont accepté le contrôle de la marine et la modernisation et de l’autre côté les « anti-Navy » qui préfèrent la tradition. Les deux nouveaux personnages révélés représentent cette opposition.
 Isaac est le directeur de la prison qui a aidé à reconstruire l’île après la guerre en utilisant la science, augmentant au passage sa richesse et son influence. D’un côté Luffy et son équipe lui on fait mauvaise impression, mais de l’autre coté il semble avoir une relation existante avec Lucci. C’est un homme de l’ombre.
Jeanne est une « anti-navy » et le leader de la rébellion, elle adore l’île comme elle était avant et a juré de protéger ses habitants. Elle est pour la paix car beaucoup ont déjà souffert du conflit. Qu’est-ce que sa rencontre avec Luffy va apporter à l’île ?

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- L'Edito du dimanche par clayman00

- L'Edito du dimanche par Yutani

- L'Edito du dimanche par dieudivin

- L'Edito du dimanche par 10r

- L'Edito du dimanche par jymmyelloco

- A quoi jouez-vous ce week-end ? par clayman00

- A quoi jouez-vous ce week-end ? par dieudivin

35139-one-piece-world-seeker-pc-xbox-one-ps4-trailer-video-gameplay