Fortnite : le Monopoly

 

Publié le Lundi 22 octobre 2018 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

 

Fortnite : le Monopoly

Mais non, quoi...

Parce que le monde est monde et que tout doit désormais aller vite, quitte à produit de la diarrhée infâme, il ne faut donc pas s'étonner de voir débarquer un Monopoly Fortnite dès cette année...

Inspiré du jeu vidéo éponyme, la version Fortnite du Monopoly sortira le 12 décembre prochain pour un prix de 24,99 €. Le plateau sera aux couleurs du jeu et les propriétés seront des endroits "célèbres" de l'île qui sert de terrain au jeu vidéo.

Les règles sont légèrement modifiées également :
  • Les points de vies remplacent l’argent. Si vous tombez à zéro, vous perdez la partie.
  • Personne ne commence sur la case DÉPART. Les joueurs peuvent choisir leur emplacement et éviter plus facilement les attaques en début de partie.
  • Les propriétés sont des lieux sur l'île Fortnite. Lorsque vous vous arrêtez sur un lieu qui n’appartient à personne et qui n’est pas couvert par la Tempête, vous pouvez vous en emparer gratuitement ! Prenez simplement la carte Lieu.
  • Il y a deux dés, un dé pour se déplacer sur le plateau et un dé d’action : lancez une bombe boogie-woogie qui fera perdre un point de vie aux autres joueurs ou construisez un mur pour forcer les joueurs à s’arrêter !
  • Lorsque vous vous arrêtez sur un lieu couvert par la Tempête, vous devez payer à la banque le nombre de point de vie indiqué sur le côté Tempête de la carte Lieu.
Le monde est définitivement foutu.

image

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

35331-monopoly-fortnite-edition-speciale-vente-precommande