Changer votre ID PSN ne sera pas sans risque

 

Publié le Jeudi 25 octobre 2018 à 10:40:00 par Walid Hamadi

 

Changer votre ID PSN ne sera pas sans risque

La feature de la peur

Sony n’a pas pensé son système d’identification au PSN pour qu’il soit souple et ça se voit. Avec le déploiement de la beta 6.10 du logiciel de la PS4, débarque la possibilité de changer son tag PSN. Génial, nous direz-vous, ça fait si longtemps qu’on attend cette option !

Eh bien nous avons peut-être de quoi refroidir vos ardeurs. La liste des avertissements concernant cette manipulation est donc publiée et elle fait peur à lire :
  • Tous les jeux et applications PS4, PS3, PS Vita et autres systèmes PlayStation ne supportent pas le changement d’ID PSN Si vous changez d’ID PSN, vous pourriez perdre l’accès à du contenu (contenu payant compris) que vous avez acquis pour vos jeux, y compris les DLC et la monnaie virtuelle.
  • Vous pourriez perdre votre progression dans les jeux, y compris les données de sauvegarde, votre classement en ligne et les progrès de trophées.
  • Certaines fonctionnalités de vos jeux et applications pourraient ne plus fonctionner correctement, que ce soit en ligne ou hors-ligne.
  • Votre précédent PSN ID pourrait rester visible de vous ou des autres joueurs dans certains cas.
Difficile de savoir si ces problèmes surviendront bel et bien, ni dans quelles proportions ils pourraient advenir. Si perdre des classements en ligne est concevable, comment expliquer qu’on puisse perdre des DLC achetés auparavant ?

Oserez-vous franchir le pas dans ces conditions ?

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par 10r le 25/10/2018 à 12:56

 

1

avatar

Inscrit le 18/03/2010

Voir le profil

alors la :smiley 9

4716 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

35351-changement-psn-id-pseudo-risques-beta