La Paris Games Week, c'est en ce moment

 

Publié le Samedi 27 octobre 2018 à 10:00:00 par Sylvain Morgant

 

La Paris Games Week, c'est en ce moment

Vous allez y faire un tour ?

screenA moins que vous ne veniez de vous réveiller d’un sommeil de 6 mois, vous n'êtes pas sans savoir que le S.E.L.L. organise actuellement LE selon du jeu vidéo français.

Microsoft, Sony, Nintendo, WB Games, PUBG, Razer, Ubisoft, EA, Namco Bandai, Square Enix, etc. Ils sont tous là. Ou presque. Avec en prime des assoces, des boutiques, des écoles, des chaines de TV, des peoples plus ou moins connus. Et des joueurs. Plein de joueurs. Mais vraiment plein de joueurs. Genre prévoyez un chasse-neige pour déblayer le passage samedi et dimanche.

Répartis sur 3 halls, les stands sont en général assez grands. Cependant, on regrettera, encore une fois, qu'il n'y ait pas assez de bornes pour éviter de faire la queue une heure devant un jeu. Et encore… prévoyez 3-4 heures pour les plus gros jeux… Entre 16 et 21 euros le billet pour faire 9 heures de queue coincé entre des gens qui puent parce qu’ils ne connaissent pas l’usage du déodorant et ne jouer qu’à 3 jeux durant 5-10 minutes seulement… ça fait un peu mal aux… pieds, yeux, narines et couilles à la fois. Et oreilles aussi puisque chaque stand fait péter les watts…

D’autre part, d’un point de vue strictement professionnel et vis-à-vis des éditeurs, à moins d'une surprise cachée, pas de grosse annonce de prévue. Ce qui en dit long sur la portée internationale que veulent donner les éditeurs à cet évènement…

Sinon, la PGW c'est Porte de Versailles, du 26 au 30 octobre. Ça reste quand même le plus gros évènement français du jeu vidéo.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Images du jeu La Paris Games Week, c'est en ce moment :

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 27/10/2018 à 14:07

 

1

avatar

Inscrit le 03/05/2009

Voir le profil

Je pensais y aller, parce qu'un pote devait me fournir une place. Mais vu qu'il zappé, payé 15 € pour avoir du monde et tester des jeux déjà sortis.

Par contre le matin il y avait Paul Cuisset, je voulais dédicacer mon Flashback sur Mégadrive.
Ca sera pour une autre fois.

3323 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

35360-paris-games-week-salon-jeu-video-paris