Publié le Mardi 13 novembre 2018 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
(TEST) Diablo III Eternal Collection (Nintendo Switch)
Voyage au bout de l'enfer
Déjà 6 ans que l'on traîne ses guêtres sur Diablo III. En attendant un quatrième épisode (parce que oui, on en veut toujours plus) et pas forcément sur mobile (mais si, il va être bien, vous allez voir), Blizzard adapte son jeu sur Nintendo Switch.Vous savez ce que je pense d'un hack'n slash sur console...
Est-ce que ce sera LE jeu qui arrivera à me faire changer d'avis ? Vous trouverez la réponse en cliquant sur le petit lien bleu en dessous, là...
Commentaires
![]()
Inscrit le 18/03/2010
Voir le profil
C'est vrai que les textes en mode nomades sont vraiment petits. Pour les dialogues il y a l'audio, donc on s'en moque. Pour les items on ne regarde que ceux avec des flèches vertes, donc ca passe.
Et le meilleur perso est inclus gratos.. même si le jeux est vendu plein pot.
4890 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 26/03/2014
Voir le profil
Ecrit par 10rPerso, à voir en promo ou pas cher. mais oui bien trop cher alors que pas mal de monde l'ont déjà sur pc ou console (ps4/one)
Je l'ai depuis quelques jours après lavoir déja retourné sur PS4. La version PC avec, à l'époque son hotel des arnaques m'a gavée.
C'est vrai que les textes en mode nomades sont vraiment petits. Pour les dialogues il y a l'audio, donc on s'en moque. Pour les items on ne regarde que ceux avec des flèches vertes, donc ca passe.
Et le meilleur perso est inclus gratos.. même si le jeux est vendu plein pot.
1597 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 18/03/2010
Voir le profil
Ecrit par Papa Panda
Perso, à voir en promo ou pas cher. mais oui bien trop cher alors que pas mal de monde l'ont déjà sur pc ou console (ps4/one)
Perso 41 roros... donc 21 roros pour l'avoir partout. ca le fait.
PS : merci à un vendeur d'une grande enseigne de me faire bénéficier des prix web en magasins.
4890 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 03/05/2009
Voir le profil
Sachant que sur PC j'ai du faire au moins 200 heures, peut être quand il sera moins cher.
En tout cas un jeux Blibli sur Nintendo, ca s'était jamais vu depuis Lost Vikings.
3821 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 18/03/2011
Voir le profil
Ecrit par jymmyellocoA peu de chose près, si on met de coté Starcraft 64, sorti sur N64 justement.
Mouais, assez déçu quand même.
Sachant que sur PC j'ai du faire au moins 200 heures, peut être quand il sera moins cher.
En tout cas un jeux Blibli sur Nintendo, ca s'était jamais vu depuis Lost Vikings.
Mais l'époque Rock'n Roll Racing, the Lost Viking ou encore Black Hawk (Blackthorne) est une époque malheureusement bien trop lointaine aujourd'hui ;-)
4347 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- GTA VI : les prix qui font mal ? par guildem
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par PoulaibaskeZ
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par Wyclef
Articles préférés
- Casino free spins : les meilleurs bonus avec tours gratuits sans dépôt
- Meilleur bookmaker hors ARJEL : classement et guide complet 2026 (sans VPN)
- Meilleurs bonus de bienvenue casino en ligne : classement et guide complet en 2026
- Casino en ligne le plus payant : classement et guide complet 2026
- GTA VI en précommande le 25 juin, mais à quel prix ?
Dernières Vidéos
- Cleaner Company, le jeu de nettoyage SF en coop est en Playtest
- Enshrouded arrive en version finale le 15 octobre
- Citizen Sleeper 1 et 2 sont sortis sur Nintendo Switch 2
- Motorsport Manager 2 annoncé
- Onimusha : Way of the Sword dévoile un nouvel ennemi
- Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection dévoile un DLC
Derniers Concours
- Concours : Gagnez Let's Sing 2026 et Vampire The Masquerade Bloodlines 2 sur PS5
- Onimusha: Way of the Sword : nouveau trailer
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
RSS



