Inca particulier (Civilization VI: Gathering Storm)

 

Publié le Mercredi 19 décembre 2018 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

 

Inca particulier (Civilization VI: Gathering Storm)

Tu aimes les plumes ?

2K et Firaxis Games ont présenté Pachacutec, le leader de la civilisation Inca dans Sid Meier’s Civilization VI: Gathering Storm. Cette seconde extension du jeu sortira le 14 février 2019 sur PC.

Cette extension ajoutera neuf nouveaux dirigeants pour huit nouvelles civilisations ainsi que de nouvelles unités, de nouveaux quartiers, de nouvelles merveilles, de nouveaux bâtiments...

D'autre part, vous trouverez de nouveaux effets environnementaux, des projets d'ingénierie, de l'électricité, des ressources consommables, du Congrès mondial et de la victoire diplomatique. Les arbres technologique et dogmatique, quant à eux, bénéficieront d'une ère futuriste supplémentaire.
Pachacutec a mené la formidable expansion de Cuzco en un empire Inca puissant et organisé, qui bénéficie grandement des cases de montagne et des routes commerciales intérieures, faisant de cette civilisation un excellent choix pour les acteurs isolationnistes. Les routes commerciales domestiques sont assez solides avec Pachacutec dont l’habileté unique, Qhapaq Ñan, octroie de la nourriture supplémentaire pour chaque case de montagne présente dans les limites de la ville d’origine. En plus de son bonus de route commerciale, Pachacutec a également accès à une amélioration de case de montagne précoce du même nom.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

35674-civilization-vi-gathering-storm-dlc-extension-trailer-video-gameplay