Jump Force : 4 nouveaux combattants annoncés

 

Publié le Mardi 22 janvier 2019 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

 

Jump Force : 4 nouveaux combattants annoncés

J'les connais pas...

Quatre nouveaux combattants de la franchise Naruto et de sa suite Boruto ont été annoncés pour le jeu Jump Force. Une nouvelle arène, Konoha, a également été révélée par Bandai Namco.

On vous les dévoile ci-dessous :
  • Boruto Uzumaki: En tant que successeur de deux lignées puissantes, Boruto était destiné à un grand avenir. Du multiclonage au puissant Rasengan, il a hérité de son père bon nombres de capacités puissantes.
  • Kakashi Hatake: Maître de Naruto et l’un des ninjas d’élite du village caché de la feuille. Il maîtrise son Sharingan à un oeil et l'utilise pour tromper ses adversaires avec des techniques d’illusions.
  • Gaara: Dès l’enfance, Gaara se prédestine à être puissant, ce qui se confirme lorsqu'il devient l'un des plus jeunes Kazekage de son époque. En lui se trouve le Shukaku, une créature de sable gigantesque qui confère à Gaara un pouvoir extraordinaire.
  • Kaguya: Kaguya était autrefois une princesse honnête au grand coeur, mais elle a été corrompue par le pouvoir du fruit de l’Arbre Divin. Kaguya se transforme alors en un tyran et devient l'une des menaces les plus terrifiantes pour l'humanité.
JUMP FORCE sortira le 15 février 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

35820-jump-force-combat-pc-ps4-xbox-one-infos-personnages