Alita Battle Angel : Yukito Kishiro, James Cameron et Robert Rodriguez ont la parole

 

Publié le Lundi 11 février 2019 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

 

Alita Battle Angel : Yukito Kishiro, James Cameron et Robert Rodriguez ont la parole

Chewing Gunnm ?

Alita Battle Angel sort mercredi prochain au cinéma. Le film est produit par James Cameron et Jon Landau, et il est réalisé par Robert Rodriguez, d'après la bande-dessinée Gunnm de Yukito Kishiro. Ça tombe bien. Cameron, Rodriguez et Kishiro vous dévoilent les tenants et les aboutissants de leur collaboration dans cette nouvelle vidéo.

Quant au casting des acteurs, il est composé de Rosa Salazar, Christoph Waltz, Jennifer Connely, Mahershala Ali, Ed Skrein,  Jackie Earle Haley, Keean Johnson.
Lorsqu’ Alita se réveille sans aucun souvenir de qui elle est, dans un futur qu’elle ne reconnaît pas, elle est accueillie par Ido, un médecin qui comprend que derrière ce corps de cyborg abandonné, se cache une jeune femme au passé extraordinaire. Ce n’est que lorsque les forces dangereuses et corrompues qui gèrent la ville d’Iron City se lancent à sa poursuite qu’Alita découvre la clé de son passé - elle a des capacités de combat uniques, que ceux qui détiennent le pouvoir veulent absolument maîtriser. Si elle réussit à leur échapper, elle pourrait sauver ses amis, sa famille, et le monde qu’elle a appris à aimer.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

35953-alita-battle-angel-cinema-film-making-of-interview