H1Z1 : La Saison 3 dès le 21 février sur PS4

 

Publié le Mardi 12 février 2019 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

 

H1Z1 : La Saison 3 dès le 21 février sur PS4

Changements majeurs

Daybreak Games a annoncé la sortie de la Saison 3 de H1Z1 : Battle Royale sur PS4 dès le 21 février. Cette grosse mise à jour ajoute deux modes de jeux, de nouveaux classements, un nouveau Battle Pass et tout un tas d'améliorations.

Pour plus d'informations sur le jeu, vous pouvez vous rendre sur le site officiel.

Vous pouvez aussi tout simplement vous rendre sur le PlayStation Store pour le télécharger : le jeu est gratuit. Il a même remporté un vif succès lors de sa sortie en août dernier avec plus de 10 millions de téléchargements en un mois. Et se classe régulièrement parmi les jeux gratuts les plus téléchargés, chaque mois.

Quant à cette saison 3, voici ce qu'elle ajoute :
  • Le mode « FFA Deathmatch » : Ce nouveau mode de jeu est un mélange d’action frénétique et de combat à grande échelle. Cinquante joueurs sont lâchés dans une zone de combat restreinte avec respawn instantané et un arsenal d’armes en rotation. L’objectif : atteindre les 25 kills avant la fin du temps imparti.
  • De nouveaux classements : La Saison 3 introduit un nouveau système de classement en complément des classements saisonniers pour les modes solo, duo, et par équipe de 5. Les rangs sont divisés en 6 catégories (allant de « Bronze » à « Master »), et les tableaux indiqueront également le nombre de kills, de matchs joués, et d’autres statistiques. Les classements seront réinitialisés à la fin de la Saison 3.
  • Un mode entraînement : Les joueurs pourront perfectionner leur technique et essayer de nouvelles tactiques avant de se lancer dans les modes compétitifs avec ce nouveau mode d’entraînement. 
  • Le Battle Pass de la Saison 3 : Avec 100 niveaux de récompenses et plus de 200 nouveaux objets cosmétiques (dont de nouveaux types d’objets et neuf tenues complètes), le Battle Pass de la Saison 3 est le plus généreux de H1Z1 ! Comme pour les saisons précédentes, les abonnés PlayStation Plus peuvent débloquer des récompenses exclusives.
  • En complément, la mise à jour apporte des améliorations à la jouabilité telles que des modifications de l’interface et des lobbies, et comprend des défis exclusifs pour les joueurs qui parviennent à débloquer les 100 niveaux du Battle Pass.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- L'Edito du dimanche par jymmyelloco

- A quoi jouez-vous ce week-end ? par dieudivin

- L'Edito du dimanche par dieudivin

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par jymmyelloco

- A quoi jouez-vous ce week-end ? par jymmyelloco

- A quoi jouez-vous ce week-end ? par dieudivin

35962-h1z1-battle-royale-saison-3-ps4