The Division 2 est paré au lancement

 

Publié le Mercredi 6 mars 2019 à 10:00:00 par Walid Hamadi

 

The Division 2 est paré au lancement

Je persiste à dire qu'ils auraient du l'appeler The Multiplication

Ça y est, c’est la dernière ligne droite. Maintenant que que la phase de beta ouverte est terminée, Ubisoft peut se concentrer sur la sortie de son jeu le 15 mars sur PS4, Xbox One et PC. Les serveurs sont chauds, il ne manque plus que les joueurs. Mais serez-vous au rendez-vous ?

Si vous avez testé la beta, vous devez déjà avoir une opinion bien tranchée sur cette suite et ce qu’elle apporte de neuf. Si ce n’est pas le cas, le trailer de lancement ne vous aidera sans doute pas à faire votre choix. Le parti pris étant simplement d’installer le contexte de début du jeu avec une cinématique et un texte de mise en situation :
Votre mission, en tant qu'Agent, est de sauver Washington D.C. d'une crise imminente : le virus s'est étendu, de nouvelles factions ennemies ont émergé et vous représentez la dernière ligne de défense pour sauver la nation. Explorez le monde ouvert dans la campagne principale, faites face à d'autres joueurs dans les modes PVP et équipez-vous pour une année pleine de contenus gratuits !
L’histoire sera-t-elle vraiment plus importante que dans le premier opus ? Va-t-elle enfin expliquer pourquoi il faut plus d’un chargeur de fusil d’assaut pour abattre un simple ennemi ? Quelque chose nous dit que non, mais au moins, on est débarrassés de cette foutue neige.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 06/03/2019 à 17:47

 

1

avatar

Inscrit le 03/01/2012

Voir le profil

Bah, c'était bien la neige aussi...

6627 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

36105-the-division-2-trailer-lancement-sortie-histoire