Steel Division 2 repoussé au 20 juin

 

Publié le Vendredi 19 avril 2019 à 11:30:00 par Cedric Gasperini

 

Steel Division 2 repoussé au 20 juin

Encore ?

Eugen Systems a annoncé que son nouveau jeu de stratégie en temps réel, Steel Division 2, était repoussé au 20 juin. Après avoir été annoncé pour le 4 avril puis repoussé au 2 mai, c'est donc le second report que subit le titre.

Officiellement, les développeurs ont besoin de plus de temps pour améliorer le mode Army General, campagne solo qui, je cite "a pris de l’importance au fil du développement et est en passe de devenir un véritable jeu dans le jeu".

Officieusement, il parait que leur Team Building de cette semaine à Notre Dame de Paris s'est mal terminé et qu'ils préfèrent faire profil bas.

Pour rappel, le jeu vous place une nouvelle fois durant la Seconde Guerre Mondiale, à commander des troupes d'infanterie et de cavalerie, aidées par l'aviation.
Au menu, de nouvelles campagnes stratégiques au tour par tour. Un nouvel environnement, le front de l'Est. Plus de 600 unités historisques de 18 divisions, qui pourront être admirées dans l'Armurerie, un nouveau mode. 25 cartes différentes sont prévues. Le tout jouable en solo ou en multi, en ligne ou hors ligne, mais aussi en coop.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

36428-steel-division-2-date-de-sortie-pc-report