Shakedown Hawaii annonce sa sortie prochaine

 

Publié le Mercredi 24 avril 2019 à 09:00:00 par Walid Hamadi

 

Shakedown Hawaii annonce sa sortie prochaine

Faire du frais avec du vieux

Voilà un jeu sur lequel nous avions envie de poser nos grosses mains poilues depuis longtemps. 2015 est la date de son annonce et le 7 mai 2019 sera celle de sa sortie. Shakedown Hawaii est un superbe jeu façon 16 bits aux couleurs chatoyantes, aux décors destructibles et à l’humour ravageur.

Si vous avez aimé Retro City Rampage, du même développeur Vblank Entertainment, cette suite spirituelle va vous intéresser. Le but est de faire son beurre en extorquant de l’argent aux entreprises locales et de les racheter pour devenir le boss de la ville.

Si sa caméra fait invariablement penser à un GTA et son époque à Vice City plus précisément, le gameplay est encore plus nerveux et va piocher dans de multiples références auxquelles de nombreux hommages sont rendus à chaque niveau du jeu. La meilleure nouvelle dans tout ça c’est que cette petite pépite que l’on n’attendait plus va débarquer sur tout ce qui bouge : PC via l’Epic Store, PS4, Xbox One, Switch mais aussi sur ce qui ne bouge presque plus : la PS Vita et la Nintendo 3DS (un peu plus tard) !

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

36447-shakedown-hawai-date-sortie-trailer-gameplay