Call of Duty: Black Ops 4, la nouvelle saison Spectre Rising en cours

 

Publié le Jeudi 2 mai 2019 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

 

Call of Duty: Black Ops 4, la nouvelle saison Spectre Rising en cours

C'est parti

La nouvelle saison de Call Of Duty: Black Ops 4 est en cours dès maintenant avec l'Opération Spectre Rising. Elle est disponible en avant-première sur PS4 et débarquera dans quelques jours sur PC et Xbox One.

“Opération Spectre Rising” propose des mises à jour sur le thème des assassins.

Des ajouts gratuits sont proposés :
  • Un nouveau Spécialiste - Disponible dans les modes Multijoueur et Blackout, Spectre introduit une nouvelle subtilité de gameplay avec sa Shadow Blade, une arme de mêlée qui permet de frapper habilement les ennemis ciblés pour les éliminés rapidement et furtivement. Adoré par les fans, il disposera aussi d’une grenade fumigène qui ne fournit pas seulement une couverture instantanée pour se déplacer sans être détecté, mais révèle également les ennemis.
  • Des nouvelles mises à jour Blackout - Dans Blackout, Spectre a rompu le célèbre barrage hydroélectrique, provoquant une inondation massive, altérant le paysage et obligeant les joueurs à s’adapter pour survivre à des affrontements aux situations encore plus variées, tout en essayant d’échapper à l’effondrement. De plus les joueurs découvriront aussi l’ajout du radeau tactique dans Alcatraz et plus encore.
  • Des nouveaux équipements sur le Marché Noir - Le Marché Noir a été réapprovisionné avec de nouveaux camouflages, tenues, gestes, et des accessoires sur le thème d’Opération "Spectre Rising". Incluant notamment des armes comme la mitrailleuse lourde Tigershark, et l’arme de mêlée Nifo’Oti, tous déblocables en jouant et progressant au travers des niveaux de contrebande.
  • Des nouvelles fonctionnalités Zombie - Opération "Spectre Rising" introduit de nouvelles armes sur l’ensemble des maps Zombies, des recharges d’Elixirs classiques et de nouveaux Affrontements en mode de difficulté Élevée tout au long de la saison.
Les possésseurs du Season Pass, eux, ont accès à plus de contenu :
  • Nouvelle carte Multijoueur : Masquerade - Une carte de taille moyenne au milieu d’une ambassade assiégée. Masquerade est conçue pour des combats à mi-distance, où les joueurs devront traverser les marchés et les ruelles de la ville pour se frayer un passage jusqu’à la cour fortifiée de l’ambassade.
  • Nouvelle carte Multijoueur : Artifact - Une carte de plus grande taille située dans un environnement isolé où les chasseurs de trésors ont localisé et mis à jour un artefact ancien. La carte est remplie d’une grande variété de formations rocheuses allant des geysers thermaux aux cavernes de glace. Les combats y sont féroces et les affrontements sont diversifiés, confrontés aux éléments de la carte et sa verticalité.
  • Nouvelle carte Multijoueur : WMD – Carte remasterisée issue de Call of Duty : Black Ops, WMD est une carte de taille moyenne située dans une usine de fabrication d’armes en activité. Les affrontements se déroulent à la fois en intérieur et en extérieur à des distances différentes adaptées à tous les types d’armes et à tous styles de jeu.
  • Nouveau personnage Blackout : Oncle Frank - Les propriétaires du Black Ops Pass auront un accès instantané à l’Oncle Frank, également connu sous le nom de Frank Woods. Ce personnage emblématique de la licence et apprécié par les fans, issu de Call of Duty : Black Ops II, fait ses débuts dans Blackout.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

36483-call-of-duty-black-ops-4-mise-a-jour-nouveau-contenu