Kurokawa dévoile ses nouveautés manga de mai

 

Publié le Dimanche 12 mai 2019 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

 

Kurokawa dévoile ses nouveautés manga de mai

Toujours aussi cool

Les éditions Kurokawa, vous proposent ce mois-ci encore des nouveautés mangas... mais pas seulement, puisqu'un roman s'est inséré dans le lot...

Notez qu'il ne s'agit que d'une toute petite sélection, ce mois-ci, puisque nous n'avons pas tout reçu, une fois n'est pas coutume. Mais allez sur leur site, vous en découvrirez d'autres.

On vous laisse découvrir la liste des nouveautés :

    Goblin Slayer (Light Novel) - tome 03
Avec l'automne vient le temps de la fête des moissons, et une atmosphère euphorique règne sur la ville. Le Shaman Nain, la Prêtresse et même la Femme Chevalier participent aux préparatifs, mais l'Hôtesse de la Guilde s'est fixée un objectif bien plus important : obtenir un rendez-vous avec le Crève-gobelins ! En l'absence de monstres à exterminer, l'aventurier taciturne n'a aucune raison de refuser son invitation, mais qu'en pensera son amie la Vachère ? C'est alors que le Crève-gobelins flaire une menace qui pourrait bien perturber l'apparente sérénité de cette journée festive...

ONE-PUNCH MAN - tome 15
Saitama est trop puissant ; tellement puissant qu'il élimine tous les monstres les plus farouches avec un simple coup de poing. Découvrez l'histoire du plus puissant des super-héros dans ce manga qui va vous mettre K.O. !!
Même après l'attaque des monstres et le tournoi d'arts martiaux, Saitama est trop fort et continuer à s'ennuyer. King commence alors à lui exposer sa vision de la vie en tant que héros... Au même moment, des messagers de l'Association des monstres se présentent devant Sonic le Foudroyant !!
 

Shonan Seven - GTO Stories - tome 12

image
Une nouvelle histoire légendaire de racailles mariant baston et parfois un peu d'érotisme voit le jour dans le bahut du GTO Eiichi Onizuka.
Les soldats d'élite de Tsujido ont écrasé Shiranami, les voilà en demi-finale du Shônan Seven ! Ils affrontent le lycée Ouest Hiratsuka, mené par Nakanishi. De la baston, de l'amour pur et bientôt une conclusion !

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

36502-kurokawa-nouveautes-manga-sorties-goblin-slayer-one-punch-man-shonan-seven