Le prochain Ghost Recon dévoilé

 

Publié le Vendredi 10 mai 2019 à 10:30:00 par Sylvain Morgant

 

Le prochain Ghost Recon dévoilé

Vous voulez une bonne petite punition ?

Alors que le jeu Ghost Recon Wildlands a été bien accueilli par la presse et par les joueurs, qu'il est régulièrement mis à jour et que du contenu vient l'enrichir fréquemment, il ne faut pas oublier qu'il est sorti il y a maintenant deux ans.

Et que nombreux de joueurs commençaient à se poser la question : Il arrive quand le prochain ?

Ubisoft vient de répondre en dévoilant hier soir sa suite : Ghost Recon Breakpoint.

Finie la Bolivie et bienvenue à l'ile d'Auroa, quelque part dans le Pacifique. L'ile est coupée du monde et héberge l'entreprise Skell Technology, spécialiste des drones, des IA, etc. Malheureusement, un groupe de paramilitaires surnommé The Wolves a pris le contrôle d'installation. Et pour couronner le tout, ce groupe est dirigé par un ancien Ghost, Cole D. Walker, interprété par Jon Bernthal. Et oui, tout cela vient d'etre introduit dans Ghost Recon Wildlands via le DLC "Opération Oracle" !

Ubisoft reprend les éléments iconiques du précédent : exploration, liberté d'action, customisation, etc. Mais inclut de la nouveauté avec la survie, votre équipe Ghost étant en permanence traquée. Pour survivre, le Ghost doit se nourrir, s’hydrater et se soigner sous peine de voir ses aptitudes au combat décliner. Il devra aussi monter son bivouac, permettant de se reposer et de crafter.

Ghost Recon Breakpoint va même chercher du coté de The Division 2 pour certains autres de ses ajouts : introduction de Classe de personnage, Raid, mise à jour régulières, PVP et PVE lié.

Sans compter que le jeu fera la par belle à une ambiance cinématographique avec des nombreuses cinématiques, des dialogues à choix multiples, des décisions morales à prendre…

Bref, ce Ghost Recon Breakpoint, il nous donne l'eau à la bouche.

Chef, le paquetage est près, on part quand ?
 


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

36531-ghost-recon-breakpoint-ubisoft-survie-tps-karambit-punisher-trailer-bande-annonce