Maléfique : Le Pouvoir du Mal, Disney donne une suite à son film

 

Publié le Mercredi 15 mai 2019 à 10:30:00 par Cedric Gasperini

 

Maléfique : Le Pouvoir du Mal, Disney donne une suite à son film

Mais pourquoi ?

Revisitant l'histoire de la Belle au Bois Dormant, Maléfique, sorti en 2014, a eu son petit succès. Et il faut dire qu'il n'était pas si mal. 

Angelina Jolie et Elle Fanning reprennent leurs rôles de Maléfique et de la princesse Aurore dans une suite, intitulée "Maléfique : Le pouvoir du mal".

Et on se demande pourquoi. Pourquoi une suite. Si vraiment c'était nécessaire...

Côté casting, on aura également Michelle Pfeiffer dans le rôle de la Reine Ingrith, Chiwetel Ejiofor, Ed Skrein, Robert Lindsay et Harris Dickinson qui incarne le Prince Philippe.Mais aussi Sam Riley dans le rôle de Diaval, Imelda Staunton dans le rôle de la fée Hortense, Juno Temple et Lesley Manville dans celui de la fée Florette.

Sortie prévue pour le 16 octobre prochain.
Plusieurs années après avoir découvert pourquoi la plus célèbre méchante Disney avait un cœur si dur et ce qui l’avait conduit à jeter un terrible sort à la princesse Aurore, « MALEFIQUE : LE POUVOIR DU MAL »  continue d’explorer les relations complexes entre la sorcière et la future reine, alors qu’elles nouent d’autres alliances et affrontent de nouveaux adversaires dans leur combat pour protéger leurs terres et les créatures magiques qui les peuplent.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

36550-malefique-le-pouvoir-du-mal-cinema-film-trailer-video-bande-annonce