Pokémon Épée et Pokémon Bouclier : les nouvelles infos

 

Publié le Jeudi 6 juin 2019 à 10:20:00 par Louis Vitrant

 

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier : les nouvelles infos

Pas convaincu (en un mot)

Après nous avoir teasé avec quelques images du jeu s’inspirant de la Grande-Bretagne, Pokémon Épée & Bouclier nous offrent un nouveau Direct pour donner davantage de détails sur ces nouveaux opus de la série.

Le tant attendu live s’est ouvert sur les salutations du producteur général des jeux : Tsunekazu Ishihara. S’en est suivit alors une première vidéo nous dévoilant, sur fond de musique irlandaise, cinq nouvelles créatures du nom de Moumouton, Tournicoton (et non, aucun rapport avec le Manège Enchanté), Torgamord et Corvaillus. Autant vous dire que leurs noms évoquent plutôt bien leurs états physiques… D’autre part, cette vidéo nous montre également qu’il sera désormais possible de voir les Pokémons dans la nature, chose inédite si l’on oublie les derniers jeux sortis sur Nintendo Switch en Novembre dernier. Ces extraits de jeux sont également accompagnés de nouveaux personnages.

Un nouveau système de combat a aussi été dévoilé : le mode Dynamax. Celui-ci consistera en des combats opposants des Pokémons de tailles démesurées (ne serait-ce pas là un poncif japonais ?). En parallèle à ça, et c’est bien la seule véritable bonne nouvelle là-dedans, sera un système de raids en multijoueurs contre des créatures gigantesques.

Enfin, ce Pokémon Direct nous aura dévoilé les deux nouveaux légendaires de la série, les emblèmes des deux versions du jeu : Zacian et Zamazetan, deux loups plus ou moins similaires. Enfin, dernière information communiquée, et pas des moindres la date de sortie : le 15 Novembre 2019.

On reste donc pour l’instant quelque peu dubitatifs face à cette nouvelle génération…

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

36665-pokemon-epee-bouclier-nintendo-switch-trailer-video-gameplay