(E3 2019) Tom Clancy’s The Division 2 : les nouveautés

 

Publié le Mardi 11 juin 2019 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

 

(E3 2019) Tom Clancy’s The Division 2 : les nouveautés

Pas mal

Lors de l'E3, Ubisoft a détaillé les nouveautés qui arrivent dans Tom Clancy’s The Division 2. L'année 1 proposera trois épisodes accompagnés de missions scénarisées. Il s'agira de contenu gratuit. Chaque épisode proposera de nouvelles zones, modes, récompenses, spécialisations, armes et équipement exotiques.

D'autre part, un week-end gratuit, du 13 au 16 juin, sera proposé pour tester le jeu.
  • Épisode 1 – « Autour de D.C : Expéditions » - Juillet 2019
    Les Agents pourront explorer les alentours de Washington D.C et découvrir les 11 biomes du Parc Zoologique National de Washington. La chasse sera ouverte pour retrouver le chef des Parias et le Président Ellis. L’Épisode 1 inclura également les toutes nouvelles Expéditions et les joueurs devront y jouer chaque semaine afin de progresser et de découvrir les différentes ailes du Trinity College.
  • Épisode 2 – « Pentagone : La dernière forteresse » – Automne 2019
    Dans l’Épisode 2, qui se déroulera au Pentagone, les joueurs devront faire face à une escalade de violence à Washington. Les Black Tusks continuent de ravager la ville et seuls les Agents peuvent les arrêter. Dans les missions principales de l’Épisode 2, les joueurs devront donc se battre pour résoudre la crise épidémique en cours et défendre le Pentagone et ses secrets face aux Black Tusks.
  • Épisode 3– Début 2020
    Ce dernier épisode mènera les joueurs à Coney Island où ils devront affronter de nouveaux défis et faire face à la plus grande des menaces, qui a un visage bien familier…

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

36728-tom-clancy-s-the-division-2-dlc-gratuits-pc-ps4-xbox-one-trailer-video-gameplay