(E3 2019) Konami annonce eFootball PES 2020

 

Publié le Mercredi 12 juin 2019 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

 

(E3 2019) Konami annonce eFootball PES 2020

C'est le ''eFootball'' qui me fait peur

Konami a dévoilé son PES 2020. Avec Messi en jaquette, parce qu'au bout d'un moment, faut bien lui offrir l'affiche tout seul. Le jeu est prévu sur PS4, Xbox One et PC. Il partagera la jaquette, pour l'édition Legend, avec Ronaldinho, parce que Konami, toujours bien renseignés, ont décidé de lui adjoindre un polygame d'extrême-droite pour déconner. Bravo Konami.

Le jeu est d'ailleurs rebaptisé "eFootball PES 2020". Parce que Konami destine directement son jeu au eSport, et plus particulièrement au eFootball : de plus en plus d'équipes de foot lancent en effet leur eEquipe pour eJouer au eFootball.

Ça ne veut pas dire que le jeu sera meilleur, notez bien. Juste qu'il sera ePréparé pour l'eSport. 

Comme chaque année, on nous promet "des mécaniques de contrôle améliorées et de nouvelles techniques, une précision de tir sensible au contexte, une défense plus réaliste, l’ajout de la faute intentionnelle ainsi qu’un système d’interaction adaptatif qui recrée les personnalités des joueurs sur le terrain, un nouveau moteur d’éclairage, des modèles de joueurs améliorés, des cinématiques et des vidéos replay réalistes ainsi qu’un tout nouvel angle de caméra qui donne l’impression de suivre un match à la télévision."

Mais entre le ePromesses et la eRéalité, il y a toujours une petite différence, hein ?

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

36745-efootball-pes-2020-pc-ps4-xbox-one-trailer-video-gameplay