Underworld Ascendant disponible sur PS4 et bientôt sur Xbox One

 

Publié le Lundi 24 juin 2019 à 11:45:00 par Corentin Castric

 

Underworld Ascendant disponible sur PS4 et bientôt sur Xbox One

Un A-RPG bac à sable dans les profondeurs Stygiennes

Après sa sortie en Novembre sur PC, le Action-RPG bac à sable de 505 Games est à présent disponible en téléchargement sur le Playstation Store, et bientôt sur Xbox One.

Dans Underworld Ascendant, le joueur prend le rôle de  "The Ascendant", invoqué dans l'Abysse Stygien par Cabirus, un personnage mystérieux. Le but ultime ici sera de défaire Typhon qui menace de détruire leur monde.

Le jeu propose un contenu qu'on peut qualifier de bac à sable, puisque les joueurs auront à disposition des dizaines de compétences différentes, réparties entre le combat, la discrétion ou encore la magie. Ces différentes compétences vont pouvoir êtes combinées afin de permettre au joueur de bâtir lui-même son style de jeu. C'est avec ces compétences que le joueur va alors déambuler dans l'Abysse, dans une vue à la première personne, afin de découvrir les secrets de ce monde, et ainsi se rapprocher de Typhon.

Cette version console n'est cependant pas un simple portage, puisqu'elle est livrée avec les mises à jour de la version PC, celles-ci étant basées sur les retours des joueurs. On pourra donc trouver un système de sauvegarde plus optimisé, une progression dans le monde facilitée par "Le Grand Escalier" qui relie toutes les zones, de nouvelles capacités permettant un système de combat plus stratégique, mais également une mise à jour des intelligences artificielles offrant plus de variété aux ennemis de l'Abysse.

Underworld Ascendant est disponible sur PC (Steam), PS4 et bientôt sur Xbox One au prix de 29,99€

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

36844-underworld-ascendant-rpg-bac-a-sable-premiere-personne-action