Une sortie officielle pour le nouveau Blood Bowl

 

Publié le Jeudi 11 juillet 2019 à 10:40:00 par Corentin Castric

 

Une sortie officielle pour le nouveau Blood Bowl

La NFL en sueur

Après 4 adaptations sortis entre 1995 et 2015, Blood Bowl, le jeu de plateau de football fantasy se voit affublé d'un nouveau jeu vidéo encore une fois développé par Cyanide.

Dans Blood Bowl Death Zone, on laisse un peu de côté les règles originales, et on part sur des matchs en temps-réel où 2 joueurs s'affrontent dans des matchs 4 contre 4.
Comme d'habitude, il ne s'agira pas juste de faire des passes et de courir vers la ligne pour marquer votre Touchdown, mais il faudra surtout exploser vos adversaires en les cognant ou en leur lançant des sorts dévastateurs.
Après une campagne d'accès anticipé qui aura duré presque un an, Cyanide a été en mesure d'améliorer son nouveau titre grâce aux retours de la communauté.
Le jeu est donc désormais disponible en version finale incluant 14 équipes de l'univers Blood Bowl avec 14 joueurs star, plus d'une vingtaine de compétences de joueurs uniques, une campagne solo où vous pourrez évoluer à travers 6 ligues différentes, et enfin une ligue multijoueur.

Blood Bowl Death Zone est disponible sur Steam au prix de 9,99 € et profite d'une réduction de -50% jusqu'au 18 Juillet pour fêter la sortie du jeu.


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

37005-blood-bowl-death-zone-sortie-steam-cyanide