Assassin's Creed Odyssey replonge dans l'Atlantide

 

Publié le Mercredi 17 juillet 2019 à 10:15:00 par Corentin Castric

 

Assassin's Creed Odyssey replonge dans l'Atlantide

La fin du second arc narratif

Assassin's Creed Odyssey clôture aujourd'hui son second arc narratif, Le Sort de l'Atlantide, en sortant son dernier épisode, Le Jugement de l'Atlantide.

Dans ce dernier épisode du programme post-lancement d'AC Odyssey, les joueurs seront transportés vers la cité légendaire de l'Atlantide où se tient le dernier procès pour décider à qui reviendra le Bâton d'Hermès. Dans la peau de Dikastes, juge de l'Atlantide, les joueurs devront prendre des décisions importantes pour la cohabitation entre les humains et les Isu afin de rétablir l'harmonie dans l'Atlantide.

Chaque épisode de ce second arc narratif a ajouté de nouvelles améliorations dans les arbres de compétences, et Le Jugement de l'Atlantide n'est pas en reste puisqu'il ajoute trois nouvelles Aptitudes : La Fureur d'Arès (Guerrier), La Bénédiction de Kronos et la Punition de Kronos (Assassin).

Le Jugement de l'Atlantide est disponible pour les détenteurs du Season Pass ou de l'Edition Gold, et en achat séparé au prix de 24,99 € sur PC, PS4 et Xbox One.


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

37060-assassins-creed-odyssey-dlc-atlantide-dernier-episode-season-pass