Compostez vos billets pour Train Sim World 2020

 

Publié le Mercredi 17 juillet 2019 à 11:40:00 par Arthur Deleye

 

Compostez vos billets pour Train Sim World 2020

Un jeu de simulation de train

Train Sim World 2020 débarque sur PS 4, Xbox One et PC le 15 août prochain.
Une simulation de train avec un objectif : devenir l’expert des voies ferrées, l'as des cheminots.

Le jeu dévoile de nouvelles fonctionnalités incluant les « Voyages » qui permettent de faire la lumière sur plus de 100 heures de simulation de trains au coeur des territoires tels que le Royaume-Uni, les Etats-Unis et l’Allemagne. Sont aussi disponibles de nouvelles routes d'une très grande qualité avec trois des meilleures et des plus difficiles de l’année passée à savoir : Main Spessart Bahn, Northern Trans-Pennine et Long Island Rail Road.

Train Sim World qui inclura un nouveau système de notation nommé « Points d’Actions », récompensant les objectifs atteints, la conduite avec des horaires serrés et enregistrant votre meilleure performance sur chaque route et service.
Les joueurs obtiendront des résultats débriefés pour chaque scénario ainsi que des tutoriels intuitifs pour les aider à toujours s’améliorer un peu plus et gagner en compétentes. De plus, le suivi des voies de chemin de fer mettra en exergue les centaines de services à effectuer et les emplois disponibles à pourvoir dès que l’apprentissage des routes sera fait.

Le trailer du jeu :

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

37067-tsw-2020-train-sim-world-2020-simulation-date-de-sortie-trailer