Des mises à jour pour la saison 4 de PUBG

 

Publié le Jeudi 18 juillet 2019 à 10:40:00 par Corentin Castric

 

Des mises à jour pour la saison 4 de PUBG

Un gros lifting de la map iconique du jeu

La saison 4 du battle royale PUBG s'apprête à faire son arrivée sur les serveurs PC et consoles cet été, et avec elle une bonne dose de contenu.

Principalement, c'est la première carte iconique du jeu, Erangel, qui va subir de nombreux changements graphiques. Les environnements ont été retravaillés, certains bâtiments ont carrément été complètement revus, le tout pour un plus grand réalisme sur le champ de bataille. Une belle occasion de redécouvrir la carte sur laquelle vous êtes morts à répétition après votre saut en parachute.

Un nouveau Survivor Pass, nommé Aftermath, fera également son arrivée, avec son lot de missions et récompenses uniques. Un nouveau mode Missions Co-op permettra également aux joueurs de progresser en groupe sur leur Survivor Pass. Les joueurs se procurant le Survivor Pass Premium aussi un tout premier skin de véhicule pour l'UAZ.

Cette grosse mise à jour est disponible sur les serveurs test PC, et arrivera officiellement le 24 Juillet sur les serveurs live PC, et à la fin de l'été sur consoles.
Vous pouvez retrouver les dernières notes de patch à cette adresse.


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

37076-pubg-mise-a-jour-erangel-survivor-pass-pc-consoles