Star Wars Pinball arrive sur Switch !

 

Publié le Vendredi 19 juillet 2019 à 11:35:00 par Arthur Deleye

 

Star Wars Pinball arrive sur Switch !

Dans une galaxie lointaine, des Ewoks s'ennuient et jouent au Pinball

Dans une galaxie lointaine, très lointaine ... Des Ewoks s'ennuient et jouent au Pinball, mais comme ils sont méta et aime briser le 4ème mur, ils jouent à Star Wars Pinball.

Durant la dernière Star Wars Celebration à Chicago a été annoncé que Star Wars Pinball arriverait sur Nintendo Switch le 13 septembre 2019.

Il s’agit là du premier jeu Star Wars à sortir sur Nintendo Switch. Star Wars Pinball arrivera avec sa collection entière de 19 tables de flippers numériques aux couleurs des trois époques de la franchise. Le jeu tire pleinement parti des fonctionnalités uniques de la Switch telles que les vibrations HD ou encore l’orientation verticale du jeu.

Star Wars Pinball offrira des modes de gameplay uniques. Les joueurs pourront participer à une lutte galactique qui leur permettra d’apporter des points au côté obscur ou lumineux de la Force, selon leurs préférences.
Aussi, un nouveau mode Carrière autorisera les fans de Star Wars à rejoindre les rangs des Jedi ou des Sith pour atteindre le top 50 du classement.

En jouant simplement à n’importe quelle table de flipper vous déverrouillerez des bonus spéciaux de Force qui peuvent être appliqués à de plus gros scores. Un mode d’entrainement de la Force aidera les jeunes Padawans à maximiser leur potentiel.

Les fans de Star Wars de toutes générations profiteront ainsi de tables inspirées des films et des séries de l’univers Star Wars :
• Les adaptations de films : Épisodes IV, V, VI, VII et VIII, ainsi que Rogue One: A Star Wars™ Story et Solo: A Star Wars™ Story
• Les adaptations de séries : Star Wars: The Clone Wars, Star Wars Rebels


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

37091-star-wars-pinball-star-wars-celebration-pinball-nintendo-switch-date-de-sortie