Tribes of Midgard en beta ouverte ce week-end

 

Publié le Mercredi 24 juillet 2019 à 11:15:00 par Arthur Deleye

 

Tribes of Midgard en beta ouverte ce week-end

Un jeu de survie coopératif jusqu’à 10 joueurs

Tribes of Midgard est un jeu de survie coopératif, où jusqu’à 10 joueurs se battent avec acharnement contre les Giants pendant le Ragnarök.
Le jeu débarque sur Steam et sur les consoles en 2020. Mais les joueurs PC pourront y jouer cette semaine lors de la première bêta ouverte du jeu à partir du 26 juillet sur Steam.

Les dieux asgardiens et les géants de Jotunheim se battent sans fin. Fatigués de la supercherie constante des dieux, les géants ont décidé d'envahir Asgard. À la grande consternation des Vikings de Midgard, les géants doivent traverser leur royaume et considèrent la destruction imminente de l'humanité comme une victime nécessaire de la guerre. Ragnarök, la mort et la renaissance des neuf royaumes, a commencé. Cependant, tout n'est pas perdu, car les guerriers vikings résolus défendront les graines de l'arbre-monde Yggdrasil, qui lie tous les royaumes et protège les dieux.

Explorez la mythologie viking à travers des illustrations joliment peintes à la main. La musique orchestrale qui utilise uniquement des instruments de l'époque viking donne un ton inquiétant à l'apocalypse à venir. Ragnarök est inévitable, mais combattez violemment et mourez d’une mort glorieuse pour que les âmes courageuses de la tribu arrivent aux portes de Valhalla. Si la graine d'Yggdrasil devait être détruite, le monde s'effondrerait et le jeu serait terminé. Revenez plus fort et combattez pour le royaume.


La première version bêta ouverte de Tribes of Midgard sera jouable sur Steam. Elle commencera le 26 juillet et se poursuivra jusqu'au 28 juillet. Le monde vivant et respirant de Norsfell offrira des saisons offrant de nouveaux géants, des options de personnalisation des joueurs, notamment un système de nivellement persistant et un arbre de compétences, ainsi que d’autres fonctionnalités en cours de route grâce à l’aide de leur incroyable communauté.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

37134-tribes-of-midgard-beta-ouverte-ragnarok-pc-trailer