The Last Spell, un RPG tactique prévu pour 2020

 

Publié le Mercredi 7 août 2019 à 11:15:00 par Corentin Castric

 

The Last Spell, un RPG tactique prévu pour 2020

Des monstres et du métal dans le trailer d'annonce

Le studio français CCCP, créateurs de Dead In Vinland, annoncent aujourd'hui The Last Spell, leur prochain titre.

Dans ce RPG Tactique avec des éléments roguelite, le monde a été détruit par la course aux arcanes à laquelle s'est livrée l'humanité. Les villes ont fait place aux ruines, et la nuit, aux monstruosités venues éradiquer le reste de l'humanité. La seule solution à tout cela ? Lancer un sort qui éradiquera toute la magie du monde. Et pour pouvoir lancer efficacement ce sort, il faudra protéger les magiciens assignés à cette tâche.

Le jour, vous construirez défenses et pièges, et assignerez vos unités dans le dernier bastion de l'humanité. Car la nuit tombée, des hordes de monstres tout droit sortis des enfers feront tout leur possible pour vous réduire en miettes. A travers un système de combat au tour par tour sur une grille, vous devrez optimiser votre équipe, et adopter les meilleurs stratégies afin de venir à bout des hordes, et peut-être survivre pour combattre un autre jour.

The Last Spell est prévu pour sortir sur PC et Mac via Steam d'ici 2020, et une version Nintendo Switch est également prévue plus tard cette même année.


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

37264-the-last-spell-tactical-rpg-annonce-pc-switch