La nouvelle extension d'Hearthstone est disponible

 

Publié le Jeudi 8 août 2019 à 11:45:00 par Louis Vitrant

 

La nouvelle extension d'Hearthstone est disponible

C'est l'heure du duel !

Alors que le jeu de cartes de Blizzard, Hearthstone, connait sa cinquième année de service, une nouvelle extension apparait afin d’augmenter la richesse du jeu : Les Aventuriers d’Uldum.

La nouvelle extension apporte 135 nouvelles cartes et d’innombrables possibilités pour vos decks, avec des serviteurs explorateurs légendaires, exhume des mécaniques de jeu longtemps oubliées et des essaims d’abeilles furieuses.

Les Aventuriers d’Uldum signe le grand retour de la Ligue des explorateurs, composée d’Élise Cherchétoile, Brann Barbe-de-Bronze, Sir Finley Mrrgglton et Reno Jackson. Comptant parmi les personnages les plus populaires du jeu, le quatuor d’archéologues est passé au niveau supérieur, et chaque héros possède désormais un puissant Cri de guerre qui se déclenche si aucune carte ne figure en double dans le deck du joueur.

L’extension Les Aventuriers d’Uldum déchaîne également de puissantes cartes « Plaie » sur Hearthstone, comme « Plaie de Murlocs », qui transforme tous les serviteurs du plateau en amphibiens aussi adorables qu’agressifs. Les joueurs découvriront également un nouveau mot-clé, Réincarnation. Grâce à une antique méthode d’embaumement, celui-ci permet à certains serviteurs particulièrement coriaces de revenir à la vie avec 1 point de vie après avoir été vaincus. Les neuf classes du jeu pourront entreprendre de nouvelles quêtes, qui, une fois terminées, leur conféreront des pouvoirs héroïques alternatifs.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

37278-hearthstone-les-aventuriers-d-uldum-extension-jeu-de-cartes-blizzard