Just Cause 4 : Danger Rising annoncé

 

Publié le Vendredi 9 août 2019 à 11:15:00 par Louis Vitrant

 

Just Cause 4 : Danger Rising annoncé

L'Agence est de retour

Just Cause 4, développé par Avalanche Studio, édité par Square Enix et sorti le 4 Décembre 2018 est sur le point de sortir une extension du nom de Danger Rising.

Dans ce contenu additionnel, le passé de Rico revient pour le hanter. Équipé d'un nouveau prototype d'Hoverboard et aidé dans sa mission par Tom Sheldon, il commence par enquêter sur un inquiétant sous-marin ayant fait surface au large des côtes de Solis afin de démanteler l’Agence.

Traversez l'océan à toute vitesse, glissez sur des rails et sautez par-dessus des explosions d'hélicoptères. Découvrez les améliorations apportées aux excellents déplacements de JUST CAUSE 4 : attaquez-vous aux anciens patrons de Rico avec plus de vitesse et de style que jamais, et détruisez tout sur votre passage dans des missions qui mettront tous vos talents à l'épreuve.

L'Agence est de retour et compte bien mettre à profit sa technologie avancée et ses agents hautement entraînés pour traquer Rico et Sheldon. Tout comme Rico, les agents se déplacent à l'aide de grappins et attaquent de tous les côtés avec des armes plus puissantes que tout ce que vous avez pu voir jusqu'à présent dans JUST CAUSE 4.

Just Cause 4 : Danger Rising est annoncé pour le 5 Septembre 2019. Un accès anticipé de 4 jours sera disponible pour les détenteurs de l’édition Gold et débutera le 29 Août.


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

37289-just-cause-4-danger-rising-extension-dlc-avalanche