Need for Speed Heat sortira le 8 Novembre

 

Publié le Jeudi 15 août 2019 à 09:30:00 par Corentin Castric

 

Need for Speed Heat sortira le 8 Novembre

Encore de la grosse bagnole tunée

Préparez-vous à faire vrombir les moteurs de grosses voitures tunées jusqu'à la moelle dès le 8 Novembre avec Need for Speed Heat.

Le prochain titre de la licence de course d'Electronic Arts, et développé par Ghost Games comptera toujours sur l'opposition entre pilotes clandestins et agents de police au travers de courses effrennées en pleine ville. Avec un système de personnalisation poussé et un scénario original, Need for Speed Heat nous envoie à Palm City, un monde ouvert où les pilotes du monde entier sont réunis pour participer au Speedhunters Showdown. 
Cette compétition officielle vous permettra de gagner de l'argent et ainsi chouchouter votre bécane comme vous l'entendrez. Mais pour survivre dans ce monde impitoyable, c'est surtout sur la Réputation qu'il faudra compter, et celle-ci s'obtient lors des courses clandestines, où la police de Palm City, aussi corrompue qu'omniprésente, vous mettra des bâtons dans les roues pour récupérer tout vos gains.

Le jeu sortira en édition Standard et Deluxe. Les joueurs ayant précommandé l'édition Standard recevront une Mitsubishi Evolution X K.S Edition en récompense, quand ceux qui se seront procurés l'édition Deluxe auront accès à 3 autres voitures supplémentaires, des vêtements exclusifs pour leurs personnage, ainsi que des bonus Cash et Reputation améliorés.

Need for Speed Heat sortira le 8 Novembre sur PC, Xbox One et PS4, et les joueurs disposant du EA Acess ou du Origin Acess Basic pourront déjà tester 10 heures de jeu à partir du 5 Novembre. Les abonnements Origin Access Premier auront quant à eux droit à la version complète du jeu en avance sur PC.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

37337-annonce-need-for-speed-heat-8-novembre-sortie