Découvrir Sekiro : Shadows Die Twice

 

Publié le Lundi 19 août 2019 à 08:30:00 par Partenaire

 

Découvrir Sekiro : Shadows Die Twice

Un jeu désormais culte

imageTop c’est parti pour les vacances et il est temps de se détendre. Quoi de plus beau que de le faire étant installé sur son canapé en battant le record d’un jeu vidéo ? Bien évidemment, même si vous n’avez pas une PS, vous pouvez simplement vous rendre sur NetBet.fr pour profiter d’une meilleure version de jeux vidéo en ligne. Cependant, nous allons vous présenter un coup de cœur nouvellement créé en 2019. Il s’agit de Shadows Die Twice, qui est un jeu qui allie action et aventure. C’est l’un des plus jeunes jeux vidéo qui accuse une popularité à nulle autre pareille. Découvrons-le !

Présentation de Shadows Die Twice
Il faut d’abord savoir que Shadows Die Twice est en projet depuis l’année 2015. Ce n’est qu’en ce mois de mars 2019 que ses concepteurs ont pu l’offrir au grand public. Mais cela n’empêche pas qu’il soit déjà aimé par une très grande population. Le plus attrayant sur ce jeu est que vous avez la possibilité de vous amuser sur plusieurs types d’appareils. Ceci est dû au fait qu’il est désormais accessible sur Windows, sur PlayStation et sur la Xbox One. Ses fabricants promettent de travailler pour l’étendre sur d’autres systèmes de jeu très prochainement.

Pour ce qui est de son environnement, Shadows Die Twice se déroule au sein du Japon médiéval-fantastique. Toute personne ayant connu le héros du manga Sengoku pourra très bien se retrouver dans les différents personnages du jeu. Vous pourrez aussi y desceller l’influence d’autres jeux formidables tels que Dark Souls, Demon’s Souls et Bloodborne. Vous allez pouvoir allier plusieurs techniques provenant d’horizons diverses. Ce jeu est vraiment passionnant et vous fera revivre votre tendre enfance.

Le système de jeu Shadows Die Twice
screenSi vous aimez les jeux en groupe, vous pourrez un peu être déçu par celui-ci, car il se joue seul. Vous devrez donc vous battre contre la machine et essayer de contrer ses différentes attaques. Il sera donc question de pouvoir correctement réfléchir et faire des parades qui porteront le coup de grâce à l’adversaire. L’autre point important du jeu est qu’il vous permet de pouvoir vous sentir dans la peau d’un agent secret.

En effet, avec son option d’infiltration, vous avez la capacité de pouvoir vous cacher, afin de porter un coup de grâce à l’adversaire. Mais attention, il faudra être très astucieux, car si vous ratez votre infiltration, vous ressentirez l’effet inverse sur votre joueur. Le joueur peu se déplacer en toute facilité, contrairement à beaucoup d’autres jeux. Le jeu est disponible en version Blu-ray et téléchargeable. Ce qui permet donc à tout un chacun de pouvoir choisir son format. Vous pouvez en être sûr, ce sera un jeu qui vous donnera des sensations réelles.

En somme, Shadows Die Twice est un jeu assez captivant, car avec lui, il n’y aura aucun prétexte pour s’ennuyer. Ce jeu en seulement quelques mois a déjà su interpeller une grande foule et la qualité de sa conception n’est plus à douter. Même la langue ne pourra pas vous empêcher de l’adorer, parce qu’il est disponible en français, en anglais et en japonais. Même lorsque vous choisissez de jouer en une autre langue, vous avez des sous-titrages en français. Testez-le et vous ne vous en lasserez plus jamais.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Papa Panda le 19/08/2019 à 10:14

 

1

avatar

Inscrit le 26/03/2014

Voir le profil

Je vais voir mais là ,j'ai commencé Bloodborne...etj e râle déjà sur leur hitbox de merde...et leur caméra de l'enfer...

Leur gros défaut : ds , bb et Sekiro ont ce boulet en permanence ...

J'espère qu'ils feront un effort sur leur prochain jeu.

Alors qu'au final, ils sont très bien.

1443 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

37360-sekiro-shadows-die-twice-casino-en-ligne