Tester sa vigilance avec Metro Exodus

 

Publié le Lundi 19 août 2019 à 09:00:00 par Partenaire

 

Tester sa vigilance avec Metro Exodus

Shoot and play

imageIl n’y a pas meilleur moyen de tester sa vigilance que sur un jeu de tir. Le développeur A4 Games vous livre donc de nouvelle sensation à travers un tout nouveau jeu vidéo de tir qui ne va pas vous laisser indifférent. En effet, c’est l’une des toutes nouvelles sorties en termes de jeu vidéo, mais cela n’a pas pu entacher la popularité dont ce jeu fait face aujourd’hui. C’est une histoire assez particulière qui vous procurera un plaisir unique. Il deviendra sûrement votre meilleur compagnon pendant vos temps libres.

Présentation de Metro Exodus
La sortie de Metro Exodus n’a pas été sans troubles, car elle fut d’abord annoncée pour 2018. Ce qui ne pourra pas être fait, les différentes dates vont être repoussées, jusqu’à ce que le jeu fasse son apparition en février 2019. Il est aujourd’hui parmi les jeux en ligne les plus appréciés. L’histoire de ce dernier est tirée du roman de Dmitri Gloukhovski intitulé Métro.  C’est justement les différentes péripéties de ce roman que vous allez retrouver dans la plateforme de ce jeu.

L’une des premières choses qui va vous intéresser, ce sera son graphique qui a été conçu avec la plus grande délicatesse qui puisse exister. Vous allez vous croire dans un fait réel. Mais vos configurations devront être ultra puissantes, car le jeu est assez imposant en termes de technologie. Dans le cas où vous souhaitez l’ouvrir sur un PC, rassurez-vous que vous possédez une carte graphique assez puissante. C’est un conseil fiable pour la sécurité de votre appareil. En dehors des ordinateurs, le jeu ne peut s’ouvrir que sur la PlayStation 4 et la Xbox One.
Vous serez donc chargé de prouver vos talents à la suite des débris d’une guerre nucléaire. En effet, cette dernière a laissé des radiations qui ont à leur tour créé des montres. Il est donc question pour le héros de l’histoire et quelques compagnons de sortir du Métro pour essayer de libérer le monde de ces affreuses créatures. Ce long cheminement vous conduira dans de nombreux paysages divers tels que les déserts arides, les forêts sauvages et des sentiers enneigés. Il faudra donc être assez prudent et ne pas se faire mordre. C’est un jeu qui vous demandera assez de concentration et il faudra être très habile.

Le système de jeu
screenSi vous avez eu à connaître ou à jouer le Metro 2033 ou le Last night, jouer à Metro Exodus sera très facile. C’est en effet le même principe de jeu. Il est question de pouvoir tirer et gérer son équipement de guerre de façon convenable. Le plus de cette version est que le joueur pourra désormais agir sur les différents éléments qui l’entoure. Vous allez aussi pouvoir découvrir qu’ici, il y a un système de jour et de nuit. Tout se passe vraiment comme si vous étiez dans une guerre réelle. Vous allez aussi pouvoir observer les changements de saison. Il faut noter qu’ici, les équipements ont aussi été nettement améliorés. Enfin, le joueur a la possibilité de faire le choix de ses coéquipiers et peut aussi communiquer et interagir avec ces derniers.

Les sorties 2019 en termes de jeux ne cesseront donc jamais d’émerveiller le grand public. C’est la preuve avec Metro Exodus qui répond favorablement aux goûts des amateurs de jeu de guerre. C’est un jeu qui vous procure assez de plaisir, car vous vous croirez être un véritable héros qui doit sauver le monde d’un grand danger. Dans tous les cas, la capacité avec laquelle le jeu est prisé, suffit pour démontrer le travail sérieux que ses concepteurs ont dû abattre.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

37361-metro-exodus-jeux-video-casino-en-ligne