Des détails sur la saison 3 de l'année 4 sur Rainbow Six Siege

 

Publié le Lundi 19 août 2019 à 11:45:00 par Corentin Castric

 

Des détails sur la saison 3 de l'année 4 sur Rainbow Six Siege

Une carte revue, des Agents et un Battle Pass

Pour célébrer le Six Major Raleigh, Ubisoft présente aujourd'hui les détails de la saison 3 de l'année 4 pour son jeu compétitif Rainbow Six Siege.

Intitulée "Opération Ember Rise", cette nouvelle saison ajoute Amaru et Goyo, nouvelle Assaillante et nouveau Défenseur, originaires du Pérou et du Mexique. Une refonte totale de la carte Canal a également été réalisée, en particulier pour améliorer la navigation entre les bâtiments.
Les Battle Pass arrivent également dans le jeu, avec une première phase nommée "Appelez-moi Harry", qui sera disponible gratuitement un peu plus tard dans la saison, et se concentrera sur le docteur Harry Pandey, directeur de Rainbow. C'est donc en débloquant des points de bravoure que les joueurs pourront recevoir des récompenses uniques en complétant les niveaux de progression du Pass.

De nouvelles mises à jour feront également leur arrivée avec cette nouvelle saison, notamment un nouveau mode Non-Classé, le nouveau rang "Champions", une nouvelle rotation des cartes, une refonte du menu des Agents et de l'interface de la boutique, ainsi qu'une amélioration des mesures contre la toxicité dans le jeu.

Opération Ember Test est disponible dès aujourd'hui sur les serveurs de test, uniquement sur PC.


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

37376-rainbow-six-siege-operation-ember-rise-saison-3-annee-4-trailer