Un annonce de bêta pour Planet Zoo

 

Publié le Mercredi 21 août 2019 à 14:00:00 par Corentin Castric

 

Un annonce de bêta pour Planet Zoo

Le patron du zoo, c'est vous

Planet Zoo, le prochain titre de Frontier Developments, se montre aujourd'hui dans un nouveau trailer de gameplay spécialement pour la Gamescom.
Ce trailer est également l'occasion d'annoncer que le jeu de gestion sera disponible en bêta du 24 Septembre au 8 Octobre. Cette bêta inclura le premier scénario du mode Carrière, ainsi qu'un des biomes du mode Franchise.

Le mode Carrière permettra aux joueurs de devenir patron de zoos à travers le monde entier, dans des missions bien spécifiques. Le premier scénario qui sera disponible dans la bêta a pour but d'initier les joueurs à la gestion des zoo mais également leur présenter le panel d'animaux qui seront disponibles dans le jeu complet, dont des animaux qui n'ont pas encore été dévoilés.

Le mode Franchise quant à lui, est le mode bac à sable du jeu, où les joueurs pourront construire et gérer leur zoo mais également développer leur propre franchise de zoo, tout cela aux côtés de la communauté mondiale de joueur. La bêta permettra aux joueurs du mode Franchise de s'échanger des animaux afin d'accroître la diversité génétique de leurs parcs. Ce mode disposera également de défis quotidiens, ainsi que des objectifs communautaires hebdomadaires dans le but de rapprocher tous les joueurs de Planet Zoo.

Le jeu est disponible en précommande dès maintenant au prix de 44,99 € pour l'édition Standard, et 54,99 € pour l'édition Deluxe.


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

37418-planet-zoo-trailer-gameplay-beta-annonce