The Mandalorian : s'offre une première bande-annonce

 

Publié le Dimanche 25 août 2019 à 11:00:00 par Sylvain Morgant

 

The Mandalorian : s'offre une première bande-annonce

La chasse est ouverte

En pleine D23, convention annuelle de Disney où Mickey présente ses futurs projets de domination mondiale, LucasFilm a dévoilé la première bande-annonce pour la série The Mandalorian.

Uniquement disponible via Disney+, la plateforme concurrente de Netflix, à partir du 12 novembre aux USA et courant 1er trimestre 2020 pour nous, The Mandalorian nous narra les aventures d'un Mandalorien, chasseur de prime de son état durant la chute de l'Empire, donc après le film Le Retour du Jedi.
 
La série est une création de John Favreau, qui en réalise une partie aux cotés de Dave Filoni, Deborah Chow, Rick Famuyiwa, Bryce Dallas Howard, et Taika Waititi. Le casting se compose de Pedro Pascal, Gina Carano, Giancarlo Esposito, Emily Swallow, Carl Weathers, Omid Abtahi, Werner Herzog et Nick Nolte.

Autre nouvelle de la D23, Ewan McGregor va reprendre son rôle d'Obi-Wan Kenobi pour une série éponyme, toujours sur Disney+. On suivra donc les aventures d'Obinou assis à un feu de camp sur Tatooine pendant 8h.
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

37463-the-mandalorian-disney--lucasfilm-chasseur-de-prime-bande-annonce-trailer