Le Zinogre arrive dans Monster Hunter World : Iceborne

 

Publié le Vendredi 30 août 2019 à 11:50:00 par Louis Vitrant

 

Le Zinogre arrive dans Monster Hunter World : Iceborne

Il y a de la tension dans l'air

A l’approche de sa sortie, Capcom dévoile un nouveau trailer d’Iceborne, l’extension massive du jeu Monster Hunter : World.

Les habitués de la saga auront le plaisir d’y retrouver la Wyverne Loup éléctrique appelée le Zinogre et de nouveaux extraits dévoilant le Dragon Ancien nommé Le Namielle dont les attaques à base d’eau devraient donner quelques sueurs froides même aux chasseurs les plus aguerris. En complément, le trailer remet en lumière une partie des nouveaux Monstres (créations ou retour de créatures plébiscitées par la communauté Monster Hunter) et des sous-espèces et variantes révélées.

Le Zinogre est le dernier monstre en date ajouté à la liste de Monster Hunter World : Iceborne. Il se présente toutes griffes dehors, prêt à défier les chasseurs avec ses attaques électrisantes. Les joueurs devront faire la démonstration de toute leur maitrise et faire preuve d'une extrême prudence lorsque le Zinogre activera son état de surcharge. La bande-annonce offre également un premier aperçu du Namielle, un tout nouveau Dragon Ancien qui possède le pouvoir d'invoquer l'eau à volonté et de lancer des attaques à haute pression contre ses adversaires. Les joueurs devront procéder avec méfiance face à ce second Dragon Aîné, multicolore et brillant, découvert dans Iceborne. Une horde de nouveaux monstres et sous-espèces seront de la partie et attendront dans leurs milieux naturels les chasseurs trop téméraires pour n’en faire qu’une bouché.

Pour rappel, Monster Hunter World : Iceborne sera disponible sur PS4 et Xbox One à partir du 6 Septembre prochain.


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

37528-monster-hunter-world-iceborne-extension-zinogre-namielle