Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 envoie du rêve

 

Publié le Mardi 17 septembre 2019 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

 

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 envoie du rêve

Cours, petit hérisson, cours

Nintendo a dévoilé trois nouvelles épreuves rêve pour son Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Pour rappel, les épreuves rêves sont des épreuves originales, qui n'ont rien à voir (ou peu tout du moins) avec la réalité. Ce ne sont donc pas des épreuves officielles des JO, ni même des épreuves réalistes.

La première, c'est le tir rêve : il faut viser des cibles dans une ambiance japonaise traditionnelle et shooter également les cerfs-volants qui apparaissent pour gagner des points bonus.
La deuxième, c'est le karaté rêve : Chaque section où tombe un ennemi s'allume. Le joueur ou l'équipe qui a illuminé le plus d'espaces à la fin de la manche gagne.
Enfin, la troisième, c'est la course rêve : un hoverboard, une piste avec des bonus, des figures stylées pour avoir des boosts de vitesse...
Caractéristiques de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 :
  • 10 épreuves 2D classiques : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques peut se jouer d'une toute nouvelle manière dans des versions 2D classiques de 10 épreuves des Jeux Olympiques de Tokyo 1964.
  • Nouvelles épreuves 3D : le surf, le skateboard, le karaté et l'escalade sportive s'ajoutent aux 17 autres disciplines en 3D principales déjà représentées. Offrant le choix entre de nombreuses options, le jeu donne sa chance à tous les joueurs.
  • De nombreuses manières de jouer* : sur Nintendo Switch, les joueurs s'affrontent pour devenir le champion en profitant au maximum des fonctionnalités des manettes Joy-Con.
  • En écran partagé ou en ligne** : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 garantit à tous les types de joueurs, quel que soit leur âge, un plaisir de jeu inégalé en multijoueur !
  • Les personnages préférés des fans : les joueurs auront le choix entre des personnages issus de la famille Mario & Sonic, notamment Mario, Sonic, Luigi, Knuckles, Peach, Amy, Dr. Eggman, Yoshi, Tails, Metal Sonic, Donkey Kong, et bien d'autres.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

37660-mario--sonic-aux-jeux-olympiques-2020-trailer-video-gameplay