The Legend Of Heroes: Trails Of Cold Steel III propose une démo

 

Publié le Jeudi 19 septembre 2019 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

 

The Legend Of Heroes: Trails Of Cold Steel III propose une démo

Testez le jeu avant sa sortie

The Legend Of Heroes: Trails Of Cold Steel III dévoile une démo et les joueurs pourront garder leur sauvegarde à l'issu de cette démo s'ils veulent continuer le jeu complet.

Toshihiro Kondo, président du studio Nihon Falcom, s'adresse d'ailleurs directement aux joueurs français pour leur présenter cet opus, auquel ils peuvent jouer sans souci sans avoir pourtant tâté des deux premiers.

Quant au jeu, voici le pitch. Près d'un an et demi s'est écoulé depuis la guerre civile d’Erebonia et beaucoup de choses ont changé depuis... Des positions changeantes des pays à la politique intérieure de l'Empire, en passant par la vie de Rean Schwarzer, les ombres du passé ont laissé place à l’éclosion d'un nouveau chapitre. Maintenant diplômé de l'Académie militaire de Thors, Rean est devenu instructeur au Thors Branch Campus, une académie récemment ouverte qui se voit rapidement propulsée sur la scène nationale. C’est au sein de cette académie que Rean prend la tête d’une toute nouvelle Classe VII, endossant la responsabilité de guider une nouvelle génération de héros vers un avenir incertain. Bien que le calme règne pour le moment, l’infâme organisation Ouroboros tisse toujours en secret un obscur complot qui pourrait faire sombrer tout le continent dans une guerre destructrice... ou quelque chose de plus sinistre encore.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

37676-the-legend-of-heroes-trails-of-cold-steel-iii-demo