Ubisoft repousse ses gros jeux, après le flop de ses dernières sorties

 

Publié le Vendredi 25 octobre 2019 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

 

Ubisoft repousse ses gros jeux, après le flop de ses dernières sorties

La vie est trop zinjuste

Ubisoft semble traverser une mauvaise passe : les ventes de The Division 2 ont été moins bonnes que prévues, et c'est surtout Ghost Recon Breakpoint qui semble avoir fait un gros four. Sur ce dernier jeu, la société française explique même que "la réception des critiques et les ventes ces premières semaines de commercialisation ont été très décevantes".

Pour éviter un autre four et mettre toutes ses chances de côté, Ubisoft a décidé de repousser ses prochains jeux pour la prochaine année fiscale (après le 31 mars 2020). Le but est de les peaufiner, de les améliorer et de leur ajouter de vraies innovations (Ghost Recon Breakpoint étant cité comme trop "ressemblant" dans son gameplay au précédent opus).

Résultat, Gods & Monsters, Rainbow Six Quarantine et Watch Dogs Legion ne sortiront pas avant le printemps de l'année prochaine.

Et c'est de notre faute à tous. Enculés, va.

 

 
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Commentaires

Ecrit par Tirelipimpon le 25/10/2019 à 14:18

 

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Wow!
C'est chaud quand même. Repousser un jeu de 6 mois pour le peaufiner, OK. Mais le repousser de 6 mois pour y rajouter des "vrais inovations", genre une nouvelle mécanique de gameplay, ou quelque chose quand même assez central (pas un gadget qu'on croise 2 fois dans le jeu hein...), ça me parait franchement casse gueule... C'est un coup à implémenter une bonne idée à la vite fait, et finalement tout gacher...

259 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 25/10/2019 à 19:49

 

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Ecrit par Tirelipimpon

Wow!
C'est chaud quand même. Repousser un jeu de 6 mois pour le peaufiner, OK. Mais le repousser de 6 mois pour y rajouter des "vrais inovations", genre une nouvelle mécanique de gameplay, ou quelque chose quand même assez central (pas un gadget qu'on croise 2 fois dans le jeu hein...), ça me parait franchement casse gueule... C'est un coup à implémenter une bonne idée à la vite fait, et finalement tout gacher...

En fait, il ne faudra pas monter en haut d'une tour, mais en haut d'un immeuble alors c'est plus long à modéliser !!!

3369 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 27/10/2019 à 14:50

 

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C'est peut être aussi tout simplement :
1. pour que les jeux soient cross-gen
2. éviter d'être en face de FFVII et Cyberpunk

Un des problèmes de Breakpoint (qui semble avoir suscité le report) c'est qu'il sort six mois après The Division 2 qui est quand même très semblable.

Quand à Watch Dogs, la série ne s'est pas vraiment imposée dans le cœur des joueurs.

Ubi avait eu la bonne idée de prendre le temps pour "reboooter" AC, ils devraient en faire de même pour leurs autres grosses licences.

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