Diablo IV annoncé

 

Publié le Samedi 2 novembre 2019 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

 

Diablo IV annoncé

Yeepee !

Comme nous vous l'avions déjà annoncé à plusieurs reprises, Diablo IV a été officialisé par Blizzard. Le jeu sortira sur PC, Xbox One et PS4.

Jeu en solo et en groupe coop seront au menu, mais aussi la possibilité de se retrouver dans un même monde partagé, par groupe, pour remplir des missions spéciales et défis, mais aussi pour du PvP.
Dans Diablo IV, les joueurs tenteront de faire renaître l’espoir en terrassant le mal sous toutes ses incarnations, des cultistes cannibales adorateurs de démons aux tout nouveaux noyés morts-vivants qui hantent les côtes pour entraîner leurs victimes dans les profondeurs. Pour la première fois dans la série, Sanctuaire sera une étendue terrestre continue qui comprendra diverses régions, des sables brûlants du Kehjistan aux forêts verdoyantes et truffées de loups-garous de Scosglen, en passant par le relief hostile des steppes Arides.
Les trois premières classes ont été dévoilées : barbare, sorcière et druide. Ce dernier est un métamorphe capable de se transformer en loup et en ours. On retrouvera également les arbres de talents et des compétences personnalisables, des butins de différentes classes (jusqu'à légendaire) à récupérer...

Sortie prévue courant 2020.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- À quoi jouez vous ce week-end ? par jymmyelloco

- Le dessin du jour de Solène par jymmyelloco

- Waifu Uncovered par Tirelipimpon

- L'Edito du dimanche par Azu

- Ennio Morricone n'est plus par Azu

- L'Edito du dimanche par jymmyelloco

- S.C.A.R, le Doom du pauvre ? par Quantum

37960-diablo-iv-annonce-blizzard-pc-xbox-one-ps4-trailer-video-gameplay