De nouveaux objets, une compétition et bien plus pour Pokémon Epée et Bouclier

 

Publié le Vendredi 8 novembre 2019 à 10:00:00 par Corentin Castric

 

De nouveaux objets, une compétition et bien plus pour Pokémon Epée et Bouclier

Des bonnes nouvelles comme s'il en pleuvait

A une semaine de la sortie de Pokémon Epée et Bouclier, The Pokémon Company révèle de nouvelles informations sur le prochain titre principal de la série. Bien sûr, ici on ne parlera pas des leaks, puisque personnellement, oeillères totales sur ça, mais bien des nouveaux objets et fonctionnalités dévoilées aujourd'hui.

En effet, de nouveaux objets appelés Aromates vous permettront de modifier le schéma d'évolution des points de caractéristiques de chaque Pokémon, afin de spécialiser vos équipes au mieux pour le combat et la stratégie. L'usage des boissons nutritives comme le Fer ou les Protéines seront désormais sans limite, ce qui veux dire que vous pourrez maximiser les statistiques de vos compagnons en utilisant seulement ces boissons. L'expérience pourra également être gagnée grâce aux Bonbons Exp. que vous pourrez récupérer lors des raids Dynamax.

En parlant de ça, à partir de la sortie du jeu jusqu'à Janvier 2020, le taux d'apparition du Papilusion Gigamax sera augmenté lors des raids Dynamax, si jamais vous voulez choper un gros papillon dans une grosse Pokéball.

En plus de cela, Pokémon Epée et Bouclier apporte une nouvelle fonctionnalité qui vous permettra d'utiliser les boîtes PC absolument partout, que ce soit en ville ou lors de vos pérégrinations, et ça, ça fait plaisir pour parer à toute éventualité sans avoir à faire 36 aller-retours.
Pour finir, une compétition online Pokémon est déjà annoncé. Nommée "Bienvenue à Galar", les inscriptions seront ouvertes de la sortie du jeu jusqu'au 5 Décembre et se tiendra sur le mode online du jeu entre le 6 et le 8 Décembre. Une bonne occasion pour tester vos capacités dans cette nouvelle région.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

37993-pokemon-epee-et-bouclier-nintendo-switch-objets-competition