La mise à jour 5.11 arrive sur Final Fantasy XIV

 

Publié le Jeudi 14 novembre 2019 à 10:20:00 par Corentin Castric

 

La mise à jour 5.11 arrive sur Final Fantasy XIV

On met la main à la pâte pour reconstruire Ishgard

Après la sortie cet été de la nouvelle extension Shadowbringers, Final Fantasy XIV accueille une nouvelle mise à jour, nommée "Voeux de vertu, actes de cruauté", dans laquelle les joueurs devront collaborer afin de restauré la sainte Cité Ishgard.

Cette mise à jour apporte pas mal de nouveautés, notamment l'arrivée d'un nouveau raid, "L'odyssée d'Alexander", se plaçant comme un nouveau chapitre dans la série de raids d'Alexander, mais également du nouveau contenu concernant la récolte et l'artisanat, lié à la restauration d'Ishgard, qui permettra aux joueurs de recevoir diverses récompenses. Et bien sûr nouvelle mise à jour oblige, la 5.11 apporte son lot de nouvelles montures, mascottes, emotes, cosmétiques, etc...

En plus de cela, Square Enix tease les prochaines nouveautés qui arriveront dans quelques mois avec la mise à jour 5.15, notamment une nouvelle carte PvP, ainsi qu'une limitation de niveau à 60 pour les mages bleus accompagné de nouvelles quêtes de job et un journal de job étendu.

Vous pouvez retrouver l'ensemble des notes de la mise à jour à cette adresse.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

38029-final-fantasy-shadowbringers-mise-a-jour-restauration-ishgard