Le classement des Pokémon les plus populaires

 

Publié le Vendredi 15 novembre 2019 à 09:40:00 par Corentin Castric

 

Le classement des Pokémon les plus populaires

T'as amené ton cable Link ?

A l'aube de la sortie de la 8ème génération de Pokémon, sous la bannière d'Epée et Bouclier, SEMrush, spécialiste du marketing digital a mené l'enquête afin de découvrir quel Pokémon est le plus populaire auprès des internautes français.

Et c'est sans surprise, qu'on retrouve le compagnon de Sacha, et héros des pub impliquant un bus scolaire, j'ai nommé le fameux Pikachu. En effet, ce dernier se retrouve en première position avec près de 80,000 de recherches mensuelles, bien devant ses comparses Evoli et Mewtwo qui oscillent entre 15,000 et 23,000 recherches mensuelles.
A noter également que le top 10 des Pokémon les plus recherchés actuellement sont tous issus de la première génération, comme quoi, Pokémon, c'est pas que pour les gamins...

La sortie de Pokémon Epée et Bouclier, et notamment le leak du Pokédex entier, fait forcément débat chez les joueurs, mais c'est la nouvelle forme de Ponyta (My little Pony....) qui fait l'unanimité chez les joueurs avec près de 13,000 recherches, suivi de près par Palarticho, la nouvelle évolution du canard au poireau.

Des statistiques qui font sourire, mais honnêtement... non rien.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

38040-pokemon-epee-et-bouclier-statistiques-recherche-on-s-en-fout