Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre annonce son arrivée

 

Publié le Jeudi 2 juillet 2020 à 11:40:00 par Solène Krawczyk

 

Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre annonce son arrivée

Un mois d'août qui promet un sacré bazar

Le RPG tactique de la célèbre license complètement barrée, proposé par les studios Artefacts et Dear Village, a désormais une date de sortie annoncée : le 27 août 2020.

Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre n'épargne aucun aspect du jeu de rôle sur table de son humour toujours aussi affûté. À la tête d'un groupe d'aventuriers déjantés qui prendront leur archétype peut-être un peu trop à coeur (ou alors pas assez, j'ai pas encore réussi à me décider), lancez-vous à la conquête de terribles donjons pour l'or et la gloire. Et un peu pour le rire aussi, on ne va pas se le cacher.

Du côté du doublage, on pourra retrouver un certain nombre de tonalités bien connues en provenance directe de Franck Pitiot et Jacques Chambon (deux acteurs de la fameuse série Kaamelot), des youtubeurs Benzaie et Bob Lennon, et bien sûr de John Lang, le créateur original de notre cher Donjon.

Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre sortira sur Steam, Epic Games Store et Gog. Il sera disponible en français, anglais, allemand et chinois. Oui oui, rien que ça.
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

39520-donjon-de-naheulbeuk-amulette-du-desordre-steam-gog-epic-games-store