Hellpoint, préparez vous pour l'enfer

 

Publié le Vendredi 3 juillet 2020 à 11:15:00 par Théo Valet

 

Hellpoint, préparez vous pour l'enfer

Et mettez vos couches

Comme le titre l'indique, Hellpoint ne va clairement pas être une balade de santé. Vous êtes dans une station spatiale qui a subi un "cataclysme quantique", ce qui a provoqué l'arrivée de démons et autres monstres venus d'ailleurs. Ils sont hideux, ils sont méchants, et ils vont essayer de vous dévorer sans aucune pitié. Et c'est la même chose pour les boss qui sont encore plus méchants et plus affreux. Cradle Games promet des ennemis très durs à affronter avec des combats "millimétrés et impitoyables".

Comme vous l'aurez sans doute compris, le jeu se veut être un digne successeur de Dark Souls en mélangeant science-fiction et fantaisie dans un univers très sombre. Le but sera de découvrir ce qu'il s'est passé pour en arriver là. Et accessoirement, ne pas mourir.

Le jeu proposera un système très intéressant nommé "Système Quantique" qui fera en sorte que chacune de nos morts déclenchera des changements dans le monde et enclenchera de nouveaux événements.

Il y aura en plus un gros système de coopération en local (écran partagé) ou en ligne avec de la coopération ou du joueur contre joueur. En jouant ensemble, les joueurs pourront faire toute l'histoire à deux en se partageant le butin.

La sortie est prévue pour le 30 juillet sur PC, Xbox One, PS4, et même sur Nintendo Switch !

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

39532-hellpoint-souls-like-rpg-pc-ps4-xbox-one-nintendo-switch-trailer-video-gameplay