Apex Legends : les nouveautés de Postérité

 

Publié le Mercredi 28 avril 2021 à 11:45:00 par Cedric Gasperini

 

Apex Legends : les nouveautés de Postérité

Plein de nouveaux ajouts

Postérité, la nouvelle mise à jour d'Apex Legends, sera disponible dès le 4 mai prochain. Au menu, un nouveau mode permanent en 3 contre 3, la nouvelle Légende Valkyrie, une arme inédite, des mises à jour de la carte Olympus, un Passe de combat optimisé et bien plus encore.
  • Arènes est un nouveau mode de jeu 3v3 sur des cartes en rotation telles que Trouble-fête ou Module de phase. À chaque manche, les membres de chaque équipe pourront gagner et utiliser des matières premières pour diversifier leurs équipements. Le mode Arènes, qui inclura par ailleurs des événements et des prix dédiés.
  • Équipée des vestiges du Titan Northstar de son père, Valkyrie va propchainement entrer en scène auprès des autres Légendes, pour se forger un nom dans l'arène. Elle est la fille de pilotes de Titan, issus de l'univers/jeu vidéo Titanfall. Elle est équipée d'un jetpack conçu à partir des vestiges du Titan Northstar de son père Viper.
  • L'arc composite Bocek est la nouvelle arme qui permet de charger des tirs. Deux types de flèches sont disponibles, une pour des tirs rapides, l'autre pour des dégâts de zone.
  • La carte Olympus a été mise à jour et propose d'évoluer après l'amarrage d'un mystérieux vaisseau transportant une plante parasite et visqueuse d'origine inconnue.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

41770-apex-legends-posterite-mise-a-jour-trailer-video-gameplay