Guns of Eschaton : le Soul-like FPS dévoile du gameplay

 

Publié le Mercredi 29 juillet 2026 à 10:30:00 par Cedric Gasperini

 

Guns of Eschaton : le Soul-like FPS dévoile du gameplay

Survie en enfer

Difficulté d'un Dark Souls, jouabilité d'un FPS... Guns of Eschaton est un jeu signé du studio de développement  Eschatology Entertainment et de l'éditeur 4Divinity qui est prévu sur PC, PS5 et Xbox Series. Aucune date de sortie n'a pour l'instant été annoncée. 

Il s'agit de l'ultime univers original imaginé par le regretté Viktor Antonov, célèbre directeur artistique à qui l'on doit les mondes légendaires de Half-Life 2 et Dishonored.

L'histoire se déroule au XIXème siècle, au coeur d'une Amérique alternative en pleine décomposition. Les joueurs devront entamer un voyage périlleux de l'Ouest jusqu'à la côte Est. Dans ce Far West mystique et apocalyptique, les figures historiques et les grands mythes de l'époque sont réinventés sous une forme fantastique et cauchemardesque.

Le jeu met l'accent sur la gestion tactique et stratégique des combats, puisqu'il mélange survie, observation et réflexes. Il faudra bien gérer ses ressources, puisque les munitions seront rares. Observer ses ennemis pour définir quel type de balles sera le plus efficace est donc primordial. Enfin, le jeu se basera sur un système de parades et d'esquives.

Une nouvelle vidéo de gameplay a été diffusée. 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- GTA VI : les prix qui font mal ? par guildem

- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado

- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini

- Ouverture de GamAlive par PoulaibaskeZ

- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado

- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini

- Ouverture de GamAlive par Wyclef

56665-guns-of-eschaton-fps-pc-ps5-xbox-series-trailer-video-gameplay