The Alighieri Circle: Dante's Bloodline reçoit une date de sortie

 

Publié le Jeudi 20 août 2026 à 10:15:00 par Jérémie Shao

 

The Alighieri Circle: Dante's Bloodline reçoit une date de sortie

Elle arrivera le 10 septembre

 L'éditeur indépendant espagnol Entalto Publishing et le studio italien ONE O ONE GAMES annoncent la sortie de The Alighieri Circle: Dante’s Bloodline pour le 10 septembre sur PC (via Steam, Epic Games Store et GOG), PlayStation 5 et Xbox Series X|S, tandis qu'une version sur Nintendo Switch 2 suivra plus tard dans l'année. Ce thriller psychologique et jeu d'aventure narrative en vue à la première personne sera proposé au tarif de 19,50 € avec une remise de lancement de 10 % durant les deux premières semaines. Le titre bénéficie d'une localisation en onze langues, accompagnée de doublages en anglais et en italien, et propose déjà une démo jouable sur Steam permettant de s'essayer à ses énigmes occultes.

Le jeu s'inspire d'une réinterprétation sombre et moderne de la Divine Comédie de Dante. L'intrigue suit Gabriele Alighieri, contraint de retourner dans sa demeure familiale pour accomplir un rituel ancestral tous les 33 ans, moment où la frontière entre notre monde et l'Enfer s'estompe. Pour protéger les siens et refermer les portes infernales, le protagoniste doit rassembler les pages magiques perdues du célèbre ouvrage, tout en affrontant ses propres traumatismes au travers d'énigmes psychologiques complexes.

La progression amène à naviguer entre deux réalités convergentes, oscillant entre l'exploration mélancolique de la villa italienne et la traversée du Dive, une projection déformée des profondeurs de l'Enfer. En collectant des journaux intimes et des objets cachés disséminés dans l'environnement, les joueurs devront reconstituer l'histoire tragique de la lignée des Alighieri pour comprendre la véritable nature et le coût du rituel.

On vous laisse découvrir le trailer :

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- GTA VI : les prix qui font mal ? par guildem

- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado

- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini

- Ouverture de GamAlive par PoulaibaskeZ

- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado

- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini

- Ouverture de GamAlive par Wyclef

56877-the-alighieri-circle-dante-s-bloodline-pc-consoles-horreur