Pop Mart a ouvert sa première boutique toulousaine

 

Publié le Mardi 3 novembre 2026 à 10:15:00 par Cedric Gasperini

 

Pop Mart a ouvert sa première boutique toulousaine

Alors, heureux ?

imageLa folie des Pop Mart a envahi depuis longtemps déjà l'hexagone. Mais Toulouse résistait encore à ces petites figurines. Ce n'est désormais plus le cas : une nouvelle boutique Pop Mart vient d'ouvrir au 4, place du Président Thomas Wilson, au cœur du quartier Saint-Georges. La boutique est située à proximité du Théâtre du Capitole et de la Place d’Occitanie.

Elle est dotée d'une superficie d'environ 213 m².

L'occasion de retrouver toutes les licences phares de la marque : Labubu, Skullpanda et Hirono.

On vous rappelle le principe : les figurines (il y a aussi du Mickey, du Tom & Jerry, du Snoopy, du Disney...) sont à collectionner. Vous achetez des boîtes à l'aveugle. Autrement dit, vous ne savez pas quelle figurine de la série est dans la boîte. C'est laissé au hasard.

Résultat, bah des fois, vous avez deux fois la même et vous pleurez vot' race.

Il s'agit du 12e magasin en France.

Et comme notre ami Walid est originaire de Toulouse, si vous débarquez à la boutique et dites oralement le code "Walid", vous aurez le droit à une petite réduction.*

image

*ce n'est pas vrai, mais ça me ferait rire que quelqu'un ne liste pas ce petit astérisque et essaie le code...

 

image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- Enshrouded dévoile un nouveau système avant son lancement par Quantum

- GTA VI : les prix qui font mal ? par guildem

- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado

- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini

- Ouverture de GamAlive par PoulaibaskeZ

- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado

- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini

57437-pop-mart-boutique-toulouse-ouverture