Publié le Mardi 8 juin 2010 à 10:55:00 par Cedric Gasperini
Driver 5 The Recruit : la nouvelle bande annonce
Pneus manie
La série Driver, rachetée par UbiSoft il y a quelques mois, fait son grand retour dans un nouvel épisode intitulé The Recruit. Le jeu devrait être présenté plus en profondeur lors de l'E3 prochain, mais s'illustre déjà via une vidéo.
Commentaires
![]()
Inscrit le 02/03/2010
Voir le profil

307 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 23/04/2010
Voir le profil

330 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 09/09/2009
Voir le profil

Je savais que la technique c'était pas forcément le fort d'ubi mais quant même.
124 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
Driver3 sur DC, je l'avais
6759 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
6759 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
6759 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 04/12/2009
Voir le profil
Ecrit par raikpour moi ça signifie généralement que le jeu sera une grosse bouse infernale!
Ils sont chiants avec leurs trailers live
3612 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 27/11/2009
Voir le profil
785 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 04/12/2009
Voir le profil
Ecrit par stolx10le 3 c'était le pseudo GTA avec le bonhomme encore plus rigide que celui de chez Rockstar?
ah non le 3 n'était pas moyen, il était nul ^^
3612 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 04/12/2009
Voir le profil
3612 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
J'ai joué à GTA 3 chez un ami à l'époque, et j'ai fait la comparaison avec Driver 3. GTA 3 s'en sort beaucoup mieux, hein, mais je persiste en disant que ce style de jeu me sort par les trous de nez
6759 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 13/05/2010
Voir le profil
253 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 27/11/2009
Voir le profil
Ecrit par Suicide-snake
Je veux le retour à un Driver façon Driver 2 !

785 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 13/05/2010
Voir le profil
253 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
En espérant qu'ils fassent mieux que the saboteur.
350 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
Au pire si driver 5 est nul, y'aura toujours mafia 2 pour se consoler.
350 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par PoulaibaskeZ
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par Wyclef
- L'Edito du Dimanche par Wyclef
Articles préférés
- Casino free spins : les meilleurs bonus avec tours gratuits sans dépôt
- Meilleur bookmaker hors ARJEL : classement et guide complet 2026 (sans VPN)
- Casino en ligne le plus payant : classement et guide complet 2026
- Meilleurs bonus de bienvenue casino en ligne : classement et guide complet en 2026
- GTA VI en précommande le 25 juin, mais à quel prix ?
Dernières Vidéos
- The Drifter est sorti sur Nintendo Switch 1 et 2
- Gothic 1 Remake et son ''accolade trailer''
- Blue Reflection Quartet, la compilation ultime de JRPG
- Moldwasher : le combat contre la saleté commence aujourd'hui
- The Great Villainess: Strategy of Lily maintenant disponible en français
- Garfield – Escape from Monday, un nouveau jeu avec le chat orange
Derniers Concours
- Concours : Gagnez Let's Sing 2026 et Vampire The Masquerade Bloodlines 2 sur PS5
- Onimusha: Way of the Sword : nouveau trailer
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
RSS






